Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 15:10

Après 3 années consécutives a participer au Mans, on a eu le temps de réflechir, d'observer et nous voilà prêt à franchir le pas.

 

 Cette année, Kevin et moi, nous nous lançons en solos. Gwen et Manue , tout juste mariées vont nous faire çà en couple. Hier soir, ils me disaient encore, qu'ils vont y aller à la cool, Manue me disant, je ne fait ps plus de 50 kilomètres... et Gwen pas plus de 200.... Comme dirait les Jeunes, pété de rire.....  On en reparlera plus tard.... Ils liront surement cette page après le Mans. Allez, je dis, Manue nous fait 120km et Gwen en claque aumoins 250.

 

 De notre côté avec Kevin, on ne sait pas trop ou on va... on fantasme sur des distances mais c'est un peu le flou tout de même. Perso, j'ai déjà franchi de longue distance sur plusieurs jours mais je n'ai jamais patiné plus de 12 heure dans une journée. Surprise à venir.

 

 Mon rêve intérieur, à nous 4, qu'on passe les 1000kms et je suis sur qu'on en est capable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors les résultats ???
Répondre